Kendji Girac annonce une réédition de son album «Mi Vida»

Le - Par .

Surprise! Pour la nouvelle année, Kendji Girac a confirmé la sortie imminente d'une réédition de son dernier album.

Porté par les titres «Habibi», «Dernier métro» en duo avec Gims ou encore «Dans mes bras» aux côtés de Dadju, le quatrième album de Kendji Girac est un succès. Depuis sa sortie, en octobre dernier, «Mi Vida» a cumulé plus de 100 000 ventes/streaming, ce qui lui a valu de décrocher le disque de platine.

Fort de ce succès, l'ex-talent de The Voice a décidé d'offrir une jolie surprise à ses fans en proposant une réédition de cet opus. C'est sur ses réseaux sociaux que l'interprète de «Andalouse» a confirmé la bonne nouvelle: «Nouvelle édition de l’album Mi Vida avec 3 de vos titres favoris en version acoustique : Dans mes bras, Evidemment & Habibi.»

Cette réédition sera disponible dès le 12 février prochain. 

Kendji Girac veut retrouver son public

Afin de promouvoir cet opus, Kendji Girac compte bien retrouver ses fans. Comme en témoignent ses confidences pour célébrer cette nouvelle année, il espère pouvoir remonter sur scène après cette période difficile en raison de la crise sanitaire: «2021 j’espère que tu seras à la hauteur!!! Je suis prêt !!! Je veux chanter avec vous, danser avec vous , faire la fête avec vous !!! Allez on y croit , 2021 tu vas tout déchirer!»

En attendant, celui qui sera en tournée en 2021 prépare aussi un autre clip! Ce 13 janvier, il a débuté le tournage d'une nouvelle vidéo pour le morceau «Évidemment». 

Lire aussi