Kendji Girac amoureux d'Ilona Smet dans le clip de «Evidemment»

Le - Par .

Ce 1er février est marqué par la sortie du nouveau clip de Kendji Girac pour le morceau «Evidemment» tourné aux côtés d'Ilona Smet.

À défaut de pouvoir voyager en raison de la crise sanitaire, Kendji Girac nous emmène dans les rues de Paris, aux côtés d'Ilona Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday. C'est à travers le clip de «Evidemment», réalisé par Alexandre Moors, que le duo se retrouve.

Et si l'artiste a choisi de faire appel au jeune mannequin, ce n'est pas un hasard. Kendji souhaitait être entourée d'Ilona Smet parce que selon lui, elle représente la beauté à la française: «C'était un choix évident. À la base, je voulais tourner à Londres, nous a-t-il confié. Mais vu qu'on ne peut pas y aller, on s'est dit que Paris c'était aussi très romantique. Il fallait une fille qui ressemble un peu, à la beauté parisienne. Du coup j'ai trouvé qu'Ilona reflétait vraiment ce côté 'la belle parisienne'».

Kendji Girac annonce la réédition de son album

Le 12 février prochain, Kendji dévoilera l'intégralité de la réédition de son opus à succès. Il sera notamment composé de trois morceaux enregistrés en acoustique.

Ce nouveau projet a visiblement aussi donné d'autres idées à Kendji Girac, qui a d'ores et déjà imaginé trois nouvelles chansons en studio, «cachées dans mes petits mails», nous a-t-il soufflé en interview. Patience donc... 

Lire aussi