Kendji Girac agressé: «Je vais bien»

Le - Par .

Le chanteur a été agressé par quatre individus alors qu’il sortait d’un bowling à Chelles. Sur son compte Instagram, Kendji Girac a immédiatement tenu à rassurer ses fans.

Kendji Girac

Plus de peur que de mal. Kendji Girac a eu une belle frayeur. Alors qu’il sortait d’un bowling avec ses amis, le chanteur a été pris à partie sur le parking d’un supermarché à Chelles. Quatre agresseurs masqués l’ont attaqué avec des barres de fer et des bombes lacrymogènes, aux alentours de 2h30 du matin, dans la nuit du 10 au 11 mars.

En quelques secondes, ces individus se sont emparés de sa sacoche, de ses clés de voiture ainsi que de sa montre. Le bijou est estimé à une valeur de 50 000 euros. Kendji Girac a rapidement repris ses esprits et est allé porter plainte. Mais que ses fans se rassurent, le chanteur va très bien. Comme il l’a expliqué sur ses réseaux sociaux.

Kendji Girac se confie auprès de ses fans

Sur la Toile, les fans de Kendji Girac se sont beaucoup inquiétés. N’ayant pas de nouvelles depuis le soir de l’agression, certains se demandaient si l’état de santé du chanteur n’était pas engagé. Mais heureusement, l’interprète de «Que Dieu me pardonne» a tenu à rassurer sa communauté sur Instagram.

Dans sa story, Kendji Girac a posté un message qui a calmé les tensions et surtout répondu à quelques questions: «Merci à tous pour vos messages. Je vais bien merci. A très vite». En conclusion, tout est bien qui finit bien pour Kendji Girac.

Lire aussi