Kendall Jenner et Bad Bunny : leur couple n’est plus vraiment un secret

Le - Par .

Depuis cinq mois, le bruit court que la belle Kendall Jenner et le chanteur Bad Bunny seraient en couple il parait désormais clair qu’ils sont devenus inséparables.

En juin dernier, la mannequin Kendall Jenner avait choisi de se faire discrète en répondant : « J’essaie de trouver un équilibre entre le respect de la vie privée et le caractère sacré des choses. (…)  Je fais tout pour que les choses restent aussi privées que possible, car je pense que c’est, au final, la façon la plus saine de gérer les relations » lorsque le Wall Street Journal l’avait interrogé sur sa vie sentimentale. Un avis qu’avait d’ailleurs partagé Bad Bunny lors de son interview pour Rolling Stone. « Les gens savent tout de moi, alors qu’est-ce qu’il me reste à protéger ? Ma vie privée, ma vie personnelle. Aujourd’hui, personne ne respecte la vie privée ou la vie de qui que ce soit ».

Si leurs moindres faits et gestes sont suivis par de nombreux fans et médias, ils comptent bien rester discret sur leur relation amoureuse. Mais c'est sans se priver de leur compagnie mutuelle puisqu’ils multiplient les apparitions : aux sorties d'hôtels, à un match de basket ou encore aux restaurants... Cette fois-ci c'est lors d'un concert dimanche dernier que la nature de leurs relations a été questionnés sur les réseaux sociaux.

Puisque l’humeur des stars semble être à la fête cette année, Kendall Jenner et Bad Bunny ne font pas exception à la tendance et ont fait une apparition lors du dernier concert de Drake à Inglewood. En effet, les fans du rappeur canadien ont pu apercevoir la petite sœur de Kim Kardashian et le chanteur portoricain danser collés-serrés, se tenir la main, se câliner en se susurrant des mots doux ou encore, selon les dires d’un témoin, ils se seraient même embrassés ! Une belle scène de complicité sans équivoque qui bien que publique, n’a tout de même pas pousser les deux stars à officialiser leur relation, question de vie privée.

Lire aussi

Lire aussi