Kendall Jenner et Bad Bunny : en couple ou pas ?

Le - Par .

La saison des amours semble avoir débuté après cette semaine de Saint Valentin. Et les premiers à s’être fait repérer semblent être la mannequin Kendall Jenner et le chanteur Bad Bunny.

Kendall, l’avant dernière des sœurs Jenner semble être sur la voie de la romance. Le mannequin a été aperçu ce week-end quittant le même restaurant que le célèbre chanteur latino Bad Bunny. Tous deux auraient diné en compagnie du couple Justin et Hailey Bieber, avant de sortir par deux issues différentes. Même s’il s’agit probablement d’un simple dîner entre amis, la rumeur d’une idylle entre les deux célébrités ne cesse d’enfler. Le compte DeuxMoi a d’ailleurs révélé qu’à la suite de ce repas, le chanteur et la modèle auraient été aperçus s’embrassant dans un club privé de Los Angeles.

Kendall Jenner: une rupture vite oubliée ? 

Une rumeur qui enfle alors qu’il y a quelques mois de cela Kendall Jenner mettait fin à son couple avec le basketteur Devin Booker, après deux ans de relation. Une rupture due au manque de compatibilité de leurs emplois du temps. « Kendall et Devin ont rompu. Ils sont encore jeunes tous les deux et extrêmement occupés dans leur carrière. Il devenait difficile pour eux de donner la priorité à leur relation avec leurs emplois du temps », avait révélé une source proche du couple à Entertainment Online.

Quelques jours après cette annonce, Kendall a été vue lors du concert de son ex, Harry Styles, occasionnant une vague d’interrogation de la part des fans sur une possible seconde chance entre les deux jeunes gens. Finalement, il semblerait que la jeune femme ait jeté son dévolu sur le sulfureux Bad Bunny. Simple date ou naissance d’une idylle à voir…