Initialement prévu pour mars, Kena: Bridge of Spirits sortira finalement le 24 août 2021 sur PS5 et PC. Les développeurs d'Ember Labs n'ont pas expliqué la raison de ce retard, mais pour se faire pardonner, ils ont tout de même publié une nouvelle bande-annonce du jeu qui donne l'eau à la bouche. C'est l'occasion de revoir à nouveau Kena, l'héroïne du titre, mais aussi les Rot, des créateurs mignonnes qui accompagneront la jeune fille tout au long de l'aventure.
Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, le titre impressionne toujours avec ses cinématiques dignes des meilleurs films d'animation. Les combats sont eux aussi mis en avant, et l'on peut même apercevoir une partie des ennemis que Kena devra affronter. Pour rappel, dans Kena: Bridge of Spirits, les joueurs doivent explorer une contrée fantastique afin d'en savoir plus sur la disparition mystérieuse d'un village tout entier.
Kena Bridge of Spirit : Edition Deluxe et bonus de précommande
L'édition standard de Kena: Bridge of Spirits sera vendue au prix de 39,99 euros, tandis que l'édition Digital Deluxe sera proposée au prix de 49,99 euros. Cette dernière permet d'obtenir le jeu, ainsi que la bande originale numérique, un bâton unique pour Kena et une tenue dorée pour les Rot. En sus, sachez qu'en précommandant le jeu, vous pourrez obtenir des chapeaux inédits pour les Rot.