Keen’V vous fait voyager avec son nouveau hit «Tahiti»

Le - Par .

Besoin de vacances? Keen’V est là pour ça! Le chanteur vous emmène au paradis grâce à son dernier single «Tahiti».

Keen’V est de retour avec un nouveau hit plein de bonne humeur. En cette période de distanciation sociale morose, l’artiste français a trouvé la solution pour remonter le moral de ses fans. Il propose un peu d’évasion grâce au single «Tahiti». Sur un rythme entrainant Keen’V chante: «Un jour j’irai à Tahiti, c’est là que je vivrai ma meilleure vie».

Pour le clip de son nouveau hit, Keen’V a pris son envol jusqu’en Polynésie. Eau turquoise, sable blanc… De quoi en faire rêver plus d’un! Et il semblerait que les fans de Keen’v aient apprécié ce voyage par procuration. Le chanteur a, en effet, réussi l’exploit de réunir plus d’un million de vues sur YouTube, en seulement une semaine.

Keen’V lance un challenge TikTok et offre un voyage à Tahiti

Keen’V ne s’arrête pas là ! Fort du succès de son nouveau hit, il a proposé à ses fans de gagner un voyage pour Tahiti, en partenariat avec la compagnie Air Tahiti Nui.

Il explique sur Facebook : «Envolez-vous pour le paradis. Afin de vous aussi vivre votre meilleure vie. Pour cela connecte toi à TikTok et poste ta vidéo avec mon nouveau single Tahiti en reproduisant cette choré. Bonne chance. Je vous aime tous.»

"Tahiti" pourrait être le premier extrait d'un nouvel album pour Keen'V, un an après la sortie de l'opus "Thérapie". 

Lire aussi