Keen’v: son clip «Tahiti» dépasse les 8 millions de vues, il remercie ses fans

Le - Par .

Avec «Tahiti», Keen’v voulait redonner le sourire à ses fans. C’est chose faite, la vidéo a dépassé les 8 millions de vues.

Keen’v est aux anges! Il y a deux mois, le chanteur français partageait son nouveau clip «Tahiti». En pleine période de confinement, il voulait redonner le sourire à ses fans en les faisant voyager à l’autre bout du monde. «J’ai toujours aimé faire de la musique qui permet aux gens de ne plus penser à leurs problèmes. […] Sourire, s’évader, penser à autre chose, à du positif, ça ne peut ramener que du bien je pense.», expliquait-il au micro d’NRJ.

A travers sa vidéo, Keen’v emmène le spectateur à différents endroits de l’île paradisiaque. En quelques minutes, il leur fait découvrir des paysages magnifiques, le tout sur un rythme entrainant: «Un jour j'irai à Tahiti, c'est là que je vivrai ma meilleure vie. J’ai pris mes billets, Air Tahiti Nui. Le voyage durera une journée et une nuit. T’as compris l'idée, je veux fuir l’ennui. Là-bas c'est tout heureux, un coin de paradis». 

Pourquoi Tahiti inspire Keen’v?

Ces derniers mois, Keen’v a travaillé sur de nouvelles chansons. En cherchant différents thèmes à aborder dans ses morceaux, l’artiste a eu envie de raconter un voyage qui l’a marqué. Celui à Tahiti. Ces quelques jours ont été un rêve éveillé: «Les gens sont gentils là-bas. Tout est beau ! Il n’y a pas un endroit qui n’est beau. J’ai voulu mettre toute la gaieté que j’ai ressenti dans ce titre.»

Le pari est réussi pour Keen’v, puisqu’en deux mois, le chanteur français a dépassé la barre des 8 millions de vues sur Youtube. Sur ses réseaux sociaux, il a tenu à remercier ses fans: «8 millions de vues en 2 mois pour le clip de Tahiti, merci 8 millions de fois» a-t-il écrit, le tout accompagné d’une photo amusante, qui montre la surprise de Keen’v. 

Lire aussi