Keen’V: son album «Rêver» débarque le 7 mai

Le - Par .

Le chanteur français est prêt à partager son tout nouveau projet musical avec ses fans. Son album «Rêver» débarque le 7 mai prochain!

Keen’V n’a pas fait les choses à moitié! Depuis mars dernier, l’artiste français a travaillé sur son prochain album. Après une période assez particulière causée par la pandémie, le chanteur est revenu avec un titre solaire «Tahiti», qui a mis du baume au coeur. Le clip, posté sur YouTube, est visionné plus de 38 millions de fois.

Ce morceau est donc un franc succès. Et ce dernier est dans le prochain album de Keen’V, qu’il a baptisé «Rêver». Comme il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, l’opus arrive pour le 7 mai prochain. Ce n’est pas tout, Keen’V a aussi partagé la pochette ainsi que la tracklist. En tout, 17 titres sont sur l’opus, dont deux collaborations.

Keen’V de retour avec Magic System

La première n’est autre que la chanson «Ça résonne» avec DJ Florum. Et la seconde avec Magic System pour le morceau «Quoi qu’il arrive». Le titre a déjà été partagé. Très rythmé et entrainant, les fans sont formels, c’est le véritable hit de l’été que tout le monde attendait.

Keen’V est bien évidemment impatient de sortir son nouvel album. Sur ses réseaux sociaux, il enchaîne les publications drôles qui font la promotion de «Rêver». Ses fans devront patienter encore un peu, jusqu’au 7 mai prochain!

Lire aussi