Keen’v: ses tweets hilarants amusent la Toile

Le - Par .

L’artiste français est plein d’humour. Le preuve avec ses nombreux tweets qui font énormément réagir la Toile.

Keen’v a toujours le mot pour rire! En ces temps difficiles, l’artiste ne se laisse pas abattre. Comme pour beaucoup d’artistes, à cause de cette crise sanitaire mondiale, les activités musicales du chanteur sont à l’arrêt. Contraint d’annuler ou de reporter ses concerts initialement prévus, l’artiste prend le bon côté des choses.

La preuve sur son compte Twitter où il enchaîne les messages qui amusent énormément les internautes. La plupart du temps, Keen’v répond aux publications, et n’a pas de mal à se moquer de lui même. Le dernier en date n’est autre est une réponse concernant de possibles aides d’indemnisation pour les artistes et auteurs en difficulté. L’interprète de «Pour y arriver» a alors répondu avec humour: «Quelqu’un aurait un lien svp c’est pour une ami».

Keen’v garde le sourire avec son titre «Tahiti»

Quelques jours auparavant, Keen’v répondait, cette fois-ci, au compte parodique Le Gorafi. Ce dernier titrait: «Les festivals de mois de 5 personnes seront maintenus». Sans attendre une seule seconde, l’artiste de «J'courais» répond: «Génial, je vais pouvoir refaire une tournée!».

 

Autre actualité pour Keen’v, son nouveau titre «Tahiti». Dans ce morceau, il se promet d’aller sur cette île paradisiaque pour «vivre ma meilleure vie» à la fin du confinement. 

Lire aussi