Keen'V révèle le premier endroit où il a été lors du déconfinement!

Le - modifié le - Par .

Après plusieurs semaines de confinement en raison de la crise sanitaire, il est désormais possible de reprendre une vie presque normale. Alors, quelle est la première personne que Keen'V a été voir? Le premier endroit où il a été? La réponse en images avec notre quiz spécial "DéconfinHead"!

Le DéconfinHead de Keen'V!

Malgré la crise sanitaire, la vie reprend peu à peu son cours. Et depuis le lancement du déconfinement progressif, il est désormais possible de retrouver ses proches, de sortir de chez soi et de reprendre une activité presque normale, tout en se protégeant grâce aux gestes barrières.

Comme en témoignent les confidences de Keen'V au cours de notre quiz spécial "DéconfinHead", l'interprète de "Tahiti" est ravi de pouvoir revoir ses amis. Toy, son meilleur ami, est d'ailleurs la première personne qu'il a vue après le confinement.

Quel est le souvenir qu'il retient?

Confiné en famille, Keen V est resté plusieurs semaines dans sa maison avec jardin. Il a donc pu profiter malgré tout du beau temps: "J'ai adoré le soleil, a-t-il expliqué. C'était bien. Sur mon transat, j'étais en vacances, pas en confinement."

Lire aussi