Keen’V et Magic System font danser leurs fans sur «Quoi qu’il arrive»

Le - Par .

Le nouveau hit solaire et plein de bonne humeur de Keen’V est là! Quelques mois après la sortie de «Tahiti», le chanteur a uni sa voix à celles des Magic System. Ecoutez «Quoi qu’il arrive».

Prêts à vous ambiancer sur un nouveau hit rythmé ? Keen’V et Magic System ont de quoi vous faire oublier la grisaille de l’automne. Le chanteur et le groupe originaire de Côte d’Ivoire viennent de dévoiler leur collab’ «Quoi qu’il arrive».

Ce titre est l’occasion pour Keen’V de dévoiler une chorégraphie bien particulière sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs lancé un challenge Tik Tok à ses fans pour qu’ils reproduisent les pas.

L’idée d’un duo entre les artistes habitués aux morceaux festifs ne date pas d’hier. «#Quoiquilarrive sortira le 23 octobre en feat avec @magicsystemofficiel  ça fait longtemps qu’avec @asalfo_magic_system nous en parlions, il nous manquait le titre, et celui-ci est idéal. hâte que vous puissiez l’écouter en plus la Prod est du talentueux @julio_masidi.», avait écrit Keen’V sur Instagram pour annoncer son prochain hit.

Keen’V nommé aux NRJ Music Awards 2020

Keen’V continue de cartonner grâce à son hit «Tahiti» dont le clip a déjà été vu plus de 20 millions de fois sur YouTube.

Ce titre est d’ailleurs nommé dans la catégorie «Chanson Francophone de l’année» aux NRJ Music Awards 2020. Pour soutenir Keen’V c’est par ici.  Résultat le 5 décembre prochain en direct de la Seine Musicale.

Lire aussi