Keen’V chante son nouveau hit «Tahiti» à la Tour Eiffel

Le - Par .

Keen’V s’est levé de bonne heure en ce mercredi 10 juin. Il était l’invité de Manu dans le 6/9. Il a répondu aux questions de l’animateur et interprété son dernier single du haut de la Tour Eiffel !

Keen'V chante "Tahiti" du haut de la Tour Eiffel!

Manu dans le 6/9 a vu les choses en grand! Il a donné rendez-vous à ses ouins-ouins à la Tour Eiffel pour une émission très spéciale ! Parmi les invités figurait Keen’V venu présenter en live pour la première fois son dernier hit «Tahiti».

Habitué ces dernières semaines à chanter pour ses fans virtuellement, sur les réseaux sociaux, le chanteur était heureux de retrouver un public.

Keen’V cartonne avec «Tahiti»

Le titre de Keen’V qui permet de s’évader rencontre un fort succès depuis sa sortie il y  a un mois. Déjà plus de 3 millions de personnes ont regardé le clip de «Tahiti» sur YouTube !

Et si Keen’V a souhaité rendre hommage à Tahiti c’est parce qu’il avoue avoir eu un «coup de foudre» pour cette île. «Les gens sont gentils là-bas. Tout est beau ! Il n’y a pas un endroit qui n’est beau. J’ai voulu mettre toute la gaieté que j’ai ressenti dans ce titre.», a raconté Keen’V au micro d’NRJ, à la fin du mois de mai.

Lire aussi