Un challenge de plus! Il y a quelques jours, Keen’V surprend ses fans avec un titre inédit. Le chanteur sort «Dilemme» avec Dely Kate. Il s’agit d’une reprise du célèbre morceau de Kelly Rowland et de Nelly «Dilemma».
Ici, toutes les paroles sont adaptées et traduites en français. Le refrain reste toujours aussi entraînant. «Oh baby faut qu'j't'avoue/ C'est plus qu'un simple rendez-vous/ J'aimerais te voir à genou/ Me dire qu'pour la vie toi et moi font nous.»
Sur ses réseaux sociaux, Keen’V incite ses abonnés à streamer le plus possible sa chanson. On le retrouve notamment sur TikTok. La plateforme est devenue un de ses passe-temps préférés. Sur quelques vidéos, l’artiste regarde des lipsync sur «Dilemme». Les extraits se divisent en deux parties: d’un côté l’interprétation d’un internaute, de l’autre la réaction de Keen’V.
Sur une autre vidéo, on aperçoit un jeune garçon lui faisant une sorte de tour de magie. L’interprète de «Je garde le sourire» prend beaucoup de plaisir à partager ce genre de choses avec ses fans.
Keen’V: TikTok sa nouvelle passion
Quand il ne réagit pas aux vidéos concernant ses titres, Keen’V produit lui-même son propre contenu sur l’application. Toujours à l’affût de la dernière tendance, l’artiste surfe sur la vague et donne régulièrement son point de vue sur certaines actualités.
Il est donc possible de retrouver ce qu’on appelle des collages sur la plateforme. Dans la première partie, il reprend un extrait fort du moment, et dans la seconde, il réagit de façon amusante à ce sujet.
Dans d’autres publications, Keen’V se tourne même au ridicule. Alors que certains abonnés sont surpris par son autodérision, ce dernier a toujours les bons mots pour répondre: «Moi je fais partie des gens où tu pars du principe que tu peux rigoler de tout. Si je rigole sur moi-même, ça ne veut pas dire que c’est méchant, pourquoi est-ce que je serais méchant avec moi-même? C’est juste pour prouver que l’humour c’est pour déconner, y’a rien de méchant derrière l’humour, en tout cas pas derrière le mien.»