Keen’V annonce une collaboration avec Magic System, «Quoi qu’il arrive»!

Le - Par .

Keen’V et Magic System réunis sur un hit! La collab explosive est à découvrir dès le 23 octobre prochain.

Keen'V et Magic System: bientôt le duo!

Après avoir teasé un duo surprise sur les réseaux sociaux, Keen’V vient enfin de dévoiler avec quels artistes il avait travaillé sur un nouveau morceau. Et il s’agit du groupe Magic System!

La collaboration qui s’appelle «Quoi qu’il arrive» s’annonce festive. Keen’V a simplement partagé le visuel du titre aux couleurs du drapeau de la Côte d’Ivoire : orange, blanc, vert. L’artiste a également annoncé que le hit sortirait le 23 octobre prochain. «#Quoiquilarrive sortira le 23 octobre en feat avec @magicsystemofficiel  ça fait longtemps qu’avec @asalfo_magic_system nous en parlions, il nous manquait le titre, et celui-ci est idéal. hâte que vous puissiez l’écouter en plus la Prod est du talentueux @julio_masidi.», a écrit l’interprète de «Tahiti» en légende sur Instagram.

Magic System a répondu à ce message par des émojis de flammes. «Trop hâte qu’ils écoutent», a ensuite commenté Keen’V.

Keen’V et Magic System : succès assuré !

Magic System, groupe originaire d’Abidjan en Côte d’Ivoire est connu pour avoir été une machine à succès dans les années 2000 : «Premier Gaou», «Magic in the air», «Chérie Coco»… Impossible d’être passé à côté de leur musique.

Keen’V, lui, continue de cartonner avec son dernier single «Tahiti». En seulement quatre mois, la vidéo du hit a été regardée plus de 22 millions de fois sur YouTube 

Lire aussi