Le -
modifié le -

Keen’V dévoile un clip très personnel pour «J’courais»

Keen’V a voulu partager avec ses fans un moment très intime de sa vie dans le titre «J’courais». Le chanteur y raconte sa culpabilité de ne pas avoir vu sa grand-mère avant son décès, à cause de sa fatigue de tournée. «Ça m’a rappelé qu’il ne fallait pas que j’oublie certaines choses. (…) je m’en veux alors que je suis quelqu’un qui n’a pas de regret. Donc c’est très compliqué dans ma tête. C’était le début de ma thérapie.» a expliqué le chanteur dans une interview pour NRJ.

La vidéo de «J’courais » illustre bien les sentiments confus de Keen’V en mettant en scène différentes personnes qui ne pensent qu’à leur carrière ou à leurs petites vies sans faire attention à leur grand-mère, qui souffre de solitude et qui finit par mourir.

 

Keen’V fier de son nouveau clip

Le chanteur avait hâte de dévoiler ce clip si personnel à ses fans. Il d’ailleurs écrit sur Instagram : «Les amis, voici #JcouraisLeClip 2ème extrait de #Thérapie qui sortira le #8Mars Prochain. Pour moi c’est le plus beau clip de la carrière. J’attends vos retours avec impatience».

Keen’V, qui vient d’avoir 36 ans, avait expliqué quelques jours auparavant à l’occasion de son anniversaire que cette vidéo était «la plus belle de sa carrière». Vous pourrez retrouver l’artiste ce jeudi 7 février, en direct de Chamonix dans l’émission de Cauet sur NRJ.