Le -
modifié le -

Keblack dévoile son nouveau clip «Tchop»

Il est posé sur sa «Tchop». Pour ce dernier clip, Keblack a misé sur un décor simple mais efficace, sa voiture. A travers des paroles rythmées, l’artiste raconte plusieurs de ses relations amoureuses passées. Malheureusement pour lui, toutes ne se sont pas terminées comme il l’avait prévu.

Toujours autour de la voiture, les unes après les autres, ses conquêtes viennent lui annoncer une nouvelle qui va changer sa vie. Dans le hit du moment, Keblack fuit ses responsabilités. Alors que beaucoup pensent à un clip qui parle réellement de ses expériences, le rappeur a en réalité pointé du doigt un problème que de nombreuses jeunes femmes rencontrent.

Keblack, toujours proche de son public

Dans «Tchop», Keblack incite les femmes à faire attention à leurs fréquentations, mais il pousse également les hommes à prendre leurs responsabilités, quand c’est nécessaire. Du côté des fans, tous sont conquis par ce titre qu’ils attendaient depuis longtemps.

Depuis le début de sa carrière, Keblack a toujours pu compter sur son public. L'interprète de «J'ai déconné» se produira à l’Olympia en mars 2020, à Paris.