Katy Perry transformée en clown: des visuels de «Smile» dévoilés

Le - Par .

Katy Perry continue la promotion de son prochain album baptisé «Smile». Elle vient d'ailleurs de partager quelques visuels de son morceau éponyme.

Katy Perry

Soyez au rendez-vous ce vendredi 14 août! Katy Perry devrait dévoiler le clip officiel de son morceau «Smile», extrait de l'album éponyme. Sur ses réseaux sociaux, l'interprète de «Never Worn White» a dévoilé plusieurs visuels de cette vidéo d'ores et déjà très attendue.

On aperçoit ainsi Katy Perry, complètement transformée en clown, symbole de son opus: «Voici une raison de sourire», a-t-elle commenté en légende. 

Ce n'est pas les seuls indices dévoilés par la principale intéressés sur la sortie de son album prévue pour le 28 août prochain. Il y a peu, la chanteuse a également partagé un extrait de «Teary Eyes», qui fait partie de la tracklist composée de douze chansons.

 

Katy Perry a le «Smile»

En parallèle de la sortie de son album inédit, Katy Perry devrait aussi donner naissance à son premier enfant, une petite fille, fruit de son amour avec l'acteur Orlando Bloom. S'il y a quelques années, la chanteuse était terrifiée à l'idée de devenir mère, aujourd'hui, la superstar attend avec impatience la naissance de son bébé.

Et malgré un emploi du temps chargé, Katy Perry et Orlando Bloom préparent activement l'arrivée de la petite. Ils ont d'ailleurs demandé des conseils à l'ex-compagne de l'acteur, Miranda Kerr, sur l'éducation des enfants.

Lire aussi