Katy Perry transformée en clown animé d'un jeu vidéo dans le clip de «Smile»

Le - Par .

Il est là! Regardez dès maintenant le nouveau clip de Katy Perry pour le morceau «Smile».

Ce vendredi 14 août est marqué par la sortie du nouveau clip de Katy Perry pour le morceau «Smile», extrait de son album éponyme, disponible le 28 août prochain.

À travers la vidéo réalisée par Mathew Miguel Cullen, Katy Perry se met en scène, déguisée en clown et transformée en personnage d'animation d'un jeu vidéo sur le thème du cirque. Dès le début du clip, la chanteuse - enceinte de son premier enfant - apparaît en pyjama noir et blanc, prête à déguster une tarte. Mais alors qu'elle s'apprête à manger son dessert, l'héroïne est attirée par un jeu vidéo installé sur un ordinateur. Tout au long du clip, le personnage animé se retrouve alors dans diverses situations, à découvrir ci-dessus!

Katy Perry prévoit d'autres surprises!

La future maman continue en parallèle la promotion de son opus. Elle a notamment dévoilé la tracklist de ce projet, rythmé par douze chansons: «Never Really Over», «Harleys in Hawaii», «Daisies», «Smile» mais aussi «Cry About It Later», «Teary Eyes», «Only Love», «What makes a woman», «Tucked» ou encore «Champagne problems», «Not The End of the World» et «Resilient».

Et alors que son album sortira dans quelques jours maintenant, Katy Perry s'apprête à accueillir une petite fille, fruit de son amour avec l'acteur Orlando Bloom. La fin d'année s'annonce chargée pour la superstar qui a définitivement le smile!

Lire aussi