Le business des stars
Ils ont pour nom Katy Perry, Justin Bieber, Taylor Swift ou encore Avril Lavigne. Leurs hits résonnent aux quatre coins du monde et leurs moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe. Outre leur musique, ces artistes ont aussi le sens des affaires. Création de vêtements, de bijoux, de maquillage, les stars se lancent dans l'entrepreneuriat. Et s'il y a bien un secteur qu'elles plébiscitent, c'est celui des parfums.
Le parfum du succès
Avoir un parfum à son nom fait sans doute partie des étapes dans la vie de chanteur, et ces dernières années, cela est même devenu un véritable business. Taylor Swift s'est fait une place en parfumerie avec son flacon "Wonderstruck", au même titre que sa rivale Katy Perry et son eau de parfum "Queen". Du côté des hommes, Jay-Z a suivi les traces de sa femme, en lançant son parfum pour hommes, "Gold". Mais c'est sans doute Justin Bieber qui reste le maître en la matière, puisqu'il a déjà trois parfums à son actif : "Someday", "The Key" et "Justin Bieber's Girlfriend". Les fans, quant à eux, sont ravis de l'expérience olfactive proposée par leurs idoles.