Katy Perry tacle Kanye West, candidat aux élections américaines

Le - Par .

Katy Perry n’a pas hésité à commenter les récentes déclarations de Kanye West dans une interview pour une radio britannique.

Kanye West a surpris ses fans du monde entier en annonçant son souhait de remplacer Donald Trump aux prochaines élections présidentielles. De nombreuses célébrités ont pu lui apporter leur soutien tandis que d’autres n’ont pas manqué d’exprimer leur désaccord.

Katy Perry, par exemple, a clairement affiché son opinion. Invitée dans une émission pour la radio anglaise Hits Radio, vendredi dernier, la chanteuse a dû répondre à cette question du journaliste: «Nous savons tous que 2020 est l’une des années les plus bizarres pour le moment… Que pensez-vous de Kanye West qui la rend encore plus bizarre en voulant de devenir président ?»

Sans une once d’hésitation, Katy Perry a répondu : «Je pense qu’avec le recul on s’est rendu compte que le métier de président correspond plus à quelqu’un avec de l’expérience et qui est un professionnel dans son secteur.»

Katy Perry aime Kanye West, l’artiste

Cette déclaration n’a pas empêchée Katy Perry de complimenter Kanye West : «J’adore Kanye. Il est génial. Je l’aime juste, vous savez, en tant qu’artiste. Et je pense qu’il un incroyable fouteur de trouble en tant qu’artistes et un lanceur de débats en tant qu’artiste. Et c’est ce que j’aime le plus chez lui.»

Kanye West n’a pas encore réagi aux commentaires de Katy Perry. Le rappeur vient de dévoiler une chanson en hommage à sa mère défunte, «Donda».

L’interprète de «Firework» se prépare, elle aussi, à vivre des semaines chargées. La chanteuse attend une petite fille pour cet été et dévoilera son nouvel album «Smile», le 14 août prochain.

Lire aussi