Katy Perry sosie de Zooey Deschanel: son étonnante anecdote sur leur ressemblance

Le - Par .

Alors que les deux femmes ont partagé l'écran pour son dernier clip, Katy Perry a raconté une drôle d'anecdote au sujet de sa ressemblance avec l'actrice, dans le cadre d'un live sur les réseaux sociaux.

Alors qu'elle poursuit ses projets musicaux avec la sortie d'un EP surprise baptisé «Cosmic Energy», la diffusion d'un clip festif dans lequel elle s'est déguisée en sapin pour «I’ll Be Home for Christmas» et «Cozy Little Christmas», Katy Perry a récemment partagé une nouvelle vidéo promotionnelle pour son morceau «Not the End of the World». 

Le clip, dévoilé sur YouTube le 21 décembre, met en scène la chanteuse cachée derrière une casquette et des lunettes de soleil en train de promener son bébé en poussette. Et alors qu'elle est censée être enlevée par deux aliens pour sauver le monde, Katy Perry est finalement confondue avec Zooey Deschanel, qui prend sa place. 

Et ce n'est pas un hasard si l'actrice a été choisie pour cette vidéo. Les deux femmes se ressemblent beaucoup. Dans le cadre d'un live organisé sur les réseaux sociaux, Katy Perry a même expliqué être consciente de cette ressemblance depuis plusieurs années déjà: «Quand je suis arrivée à Los Angeles, j'allais beaucoup dans des clubs, a-t-elle expliqué face à Zooey en visio. Je n'avais pas d'argent, je n'avais aucune influence, je n'avais rien, et parfois je me faisais passer pour toi pour y entrer.»

Katy Perry offre une belle surprise pour la fin de l'année

Alors que beaucoup de fans espéraient un clip pour le morceau «Not the End of the World», Katy Perry l'a fait. Un joli cadeau de fin d'année offert par l'heureuse maman d'une petite fille.

Pour rappel, ce titre a été retravaillé dans le cadre de son EP, à l'image de cinq autres morceaux: «Wide Awake», «E.T», «This Moment», «Bigger Than Me» et «By the Grace of God».

Lire aussi