Katy Perry sortira son jeu vidéo en même temps que son album «Smile»

Le - Par .

Katy Perry réserve encore de belles surprises à ses fans. La chanteuse a annoncé que son jeu vidéo sera également disponible le jour de la sortie de son album «Smile».

Katy Perry lance son propre jeu vidéo! Que de surprises pour le 28 août. Depuis des semaines, Katy Perry tease intensément la sortie de son prochain album «Smile». Très attendu par ses fans, cet opus abrite déjà de véritables hits comme «Teary Eyes», «Daisies» ou encore «Never Worn White» où elle avait annoncé sa grossesse.

Il y a quelques semaines, l’artiste partageait également une nouvelle version de son clip «Smile». Dans cette dernière, Katy Perry prenait la forme d’un personnage de jeu vidéo où elle représentait un clown. Les fans étaient intrigués par cet univers créé de toutes pièces. A partir du 28 août ils pourront aussi y jouer!

En effet pendant cette partie, le joueur incarnera un clown qui a perdu son sourire. Sa mission, le retrouver le plus rapidement possible. «Devinez quoi? #Smile n’est pas la seule chose qui sortira ce vendredi. #KatyQuest sera disponible le 28 août sur Alienware.com/Smile. Aidez-moi à retrouver mon sourire!»

Katy Perry a accouché!

Sortez les carnets roses pour Katy Perry et Orlando Bloom! Les nouveaux parents sont heureux de présenter leur petite fille au monde entier. Ce mercredi 26 août, Daisy Dove Bloom est née. Sur le compte Instagram de l’UNICEF, le couple a partagé la bonne nouvelle : «Nous flottons dans l'amour et l'émerveillement depuis l'arrivée de notre fille. Nous savons que nous sommes les plus heureux car tout le monde n'a pas la chance de connaître un accouchement aussi paisible que le nôtre.» 

Lire aussi