Katy Perry sort un clip animé pour «Never Really Over»

Le - Par .

La star, tout juste maman, ne s’arrête jamais. Elle partage cette fois-ci une version animée de tâches ménagères de son quotidien confiné pour illustrer son hit sorti l’an dernier «Never Really Over».

Katy Perry continue de faire plaisir à ses fans. Pas un jour ne passe sans que la superstar ne sorte un single, clip ou encore un teaser de son nouvel album «Smile». Cette fois-ci, elle a décidé de revenir en arrière et de dévoiler une nouvelle version du clip de «Never Really Over, sorti en mai 2019!

La chanteuse a expliqué sur Twitter: «Ce n’est pas parce que cette chanson est sortie en mai 2019 que cela veut dire que c’est réellement.jamais.fini. Cette vidéo est basée sur mes expériences ACTUELLES avec la vaisselle pendant le confinement… Et ça n’en finissait jamais (‘Never Really Over’ en anglais).»

Ces images ne mettent en avant que des mains qui mangent ou encore qui vont la vaisselle.

Katy Perry, jeune maman, prépare la sortie de son album «Smile»

Katy Perry vient de donner naissance à sa fille, Daisy Dove Bloom. La chanteuse de 35 ans et son fiancé Orlando Bloom ont accueilli leur bébé ce mercredi 26 août. Les heureux parents ont partagé une adorable photo en noir et blanc de la main de leur bébé qui agrippe les doigts de ses parents sur le compte Instagram de l’Unicef.

Katy Perry sortira demain son nouvel album «Smile». On y retrouvera les hits déjà connus : «Never Really Over» ou encore «Daisies», «Smile» et «Harleys In Hawaii».

Lire aussi