Katy Perry: son record historique sur Youtube

Le - Par .

La chanteuse américaine est la première femme de l’histoire de Youtube à avoir battu ce record sur la plateforme mondiale.

Katy Perry est numéro 1! En ce moment, tout va pour le mieux pour la chanteuse américaine. Heureuse maman de la petite Daisy Dove, l’artiste profite de ses journées passées en famille avec son fiancé Orlando Bloom. Côté musique, elle a sorti son dernier album «Smile» il y a quelques mois déjà.

Et alors que ses titres sont toujours autant écoutés par ses fans, Katy Perry entre dans l’histoire de Youtube. Elle devient la première artiste féminine à avoir plusieurs vidéos qui ont dépassé les 3 milliards de vues. Il s’agit des clips de «Bon Appétit» avec Migos, «Roar» et «Dark Horse» avec Juicy J.

Katy Perry: une maman comblée

Depuis août dernier, Katy Perry est comblée de bonheur. La chanteuse est devenue la maman de Daisy Dove. Et depuis l’arrivée de son enfant, sa vie a radicalement changé. A plusieurs reprises, elle s’est exprimée sur ce changement: «Elle a changé ma vie et continue de la changer, explique-t-elle. Je pense que vous réalisez que lorsque vous devenez mère…»

Katy Perry se confie dans un second temps: «Vous devez simplement vous concentrer sur le fait d'être maman. Et ce n'est pas parce que vous n'aimez pas les autres, ce n'est pas à cause de quoi que ce soit d'autre que vous voulez juste être une maman formidable.»

Lire aussi