Katy Perry: son changement de look radical pour sa prestation au Tomorrowland

Le - Par .

Ce weekend, la chanteuse internationale se produisait sur la scène virtuelle du Tomorrowland. Pour cette prestation inédite, Katy Perry a complètement changé de look.

Katy Perry opte pour l’orange! La prestation de l’artiste a été mondialement suivie. Le weekend du 25 juillet se déroulait le Tomorrowland. Ce célèbre festival belge est considéré comme le plus grand rassemblant électro du monde. Mais à cause de la crise sanitaire, ce dernier a dû trouver une autre solution pour avoir lieu.

Pour cette édition exceptionnelle, le Tomorrowland s’est déroulé en ligne. Une version virtuelle qui s’est inspirée du festival habituel. Leur emblème étant un papillon géant, les organisateurs ont créé une île à l’effigie de l’insecte, où les internautes pouvaient se déplacer de scène en scène. Ainsi, les fans passent d’un concert de Martin Garrix à celui de Katy Perry en un clic de souris.

Katy Perry donne tout au Tomorrowland

Pour respecter les règles sanitaires établies, les artistes ont enregistré à l’avance leur prestation. Dans d’immenses studios, David Guetta, Martin Garrix, Lost Frequences ou encore Katy Perry se sont donnés à fond. Sur son compte Instagram, l’interprète de «Daisy» a partagé les coulisses de ce concert 2.0.

Arrivant dans un dirigeable géant à tête de clown – rappelant son nouveau clip «Smile» - Katy Perry est toute vêtue d’orange, de la tête aux pieds. Son look remarquable a énormément plu aux internautes. Elle leur a également adressé un message avant de monter sur scène: «Faites péer l'Orange, aujourd'hui est le jour pour! J'espère que vous apprécierez ma (grande) performance de haut niveau au Tomorrowland». Le public était bien évidemment au rendez-vous, et se souviendra de cette édition 2020.

Lire aussi