Katy Perry se glisse dans la peau de Mère Noël pour «Cozy Little Christmas»

Le - Par .

Découvrez sans plus attendre le dernier clip de Katy Perry pour son morceau "Cozy Little Christmas".

Katy Perry se prépare comme il se doit pour les fêtes de fin d’année. Après avoir révélé trois morceaux inédits ces dernières semaines,  «Never Really Over», «Small Talk» ou encore «Harleys in Hawaii», la chanteuse vient de dévoiler le clip inédit intitulé «Cozy Little Christmas».

Tout comme Liam Payne et son titre «All I Want (For Christmas)», la fiancée d’Orlando Bloom a également souhaité aborder le thème de Noël pour célébrer ce mois de décembre en musique.

Le clip du morceau a été dévoilé ce 2 décembre sur YouTube. A travers les images, Katy Perry se glisse dans la peau de Mère Noël, très complice aux côtés de Santa Claus. Et à l’approche des fêtes, le duo semble prendre du bon temps. Au programme: séance de bronzage au bord de la piscine ou encore massages: «Take the day off/ Get a massage / Cause we’ve got this one all under control», interprète Katy Perry.

Katy Perry: un calendrier de l’avent

Ce n’est pas la seule surprise réservée par Katy Perry pour ses fans. En parallèle de ce clip inédit, la célèbre chanteuse a aussi prévu un calendrier de l’avent. C’est sur son compte Instagram que l’artiste a confirmé la bonne nouvelle: chaque jour, une nouvelle information/surprise sera envoyée aux internautes. Photos ? Titre d’album ? Date de sortie d’un prochain morceau ? Suspense... Mais, ce mois de décembre risque d’être riche en surprises!

Lire aussi