Katy Perry se confie sur son quotidien avec sa fille Daisy Dove

Le - Par .

Avec un emploi du temps très chargé, Katy Perry doit jongler entre ses projets et son quotidien de maman. Elle s'est d'ailleurs récemment confiée sur cette nouvelle vie auprès de sa fille.

Katy Perry

En août dernier, Katy Perry est devenue maman pour la première fois, d'une petite fille prénommée Daisy Dove, fruit de son amour avec l'acteur Orlando Bloom.

Depuis, l'interprète de «I Kissed a Girl» est sur son petit nuage. Et malgré un emploi du temps très chargé, entre l'exploitation de son album «Smile» et le tournage d'«American Idol», Katy Perry profite pleinement de son quotidien avec son bébé âgé de 5 mois.

Conviée dans l'émission «Live! with Kelly and Ryan», Katy Perry a donné quelques détails au sujet de sa vie de maman: «Ouais, bien sûr, il y a une routine, a-t-elle expliqué. Ma fille est une Vierge et elle s'épanouit dans cette routine. Mais j'ai commencé à tourner la saison 4 d'American Idol après avoir accouché, cinq semaines plus tard. Et je n'avais pas planifié ça. C'était si intense.»

Katy Perry maman comblée!

Ce n'est pas la première fois que l'interprète de «Teary Eyes» évoque son bonheur d'être devenue mère. Sur Instagram le 28 janvier dernier, la chanteuse a confié avoir été bouleversée par la naissance de sa fille: «Elle a changé ma vie et continue de la changer, a-t-elle expliqué. Je pense que vous réalisez que lorsque vous devenez mère… vous devez simplement vous concentrer sur le fait d'être maman. Et ce n'est pas parce que vous n'aimez pas les autres, ce n'est pas à cause de quoi que ce soit d'autre que vous voulez juste être une maman formidable.»

Si Katy Perry et Orlando Bloom restent discrets quant à leur vie privée, la chanteuse se laisse donc parfois aller à quelques confidences, pour le plus grand plaisir de ses fans. 

Lire aussi