Katy Perry: sa drôle de chute pour la promotion d’American Idol

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Katy Perry a récemment posté une vidéo promotionnelle pour l’émission «American Idol». Perchée sur des rollers, la chanteuse n’a pas pu échapper à la chute!

La nouvelle saison de l’émission «American Idol» se prépare. Les jurés sont d’ailleurs actuellement en plein tournage des auditions au Milwaukee Art Museum. Katy Perry, Lionel Richie, Luke Bryan, Bobby Bones et Ryan Seacrest se sont donc retrouvés devant la caméra.

Pour promouvoir la nouvelle saison de l’émission, l’interprète de «Dark Horse» a partagé quelques images sur son compte Instagram. Les jurés sont alors en pleine session de roller. Mais malheureusement, la célèbre chanteuse ne semble pas tout à fait à son aise. Sur la première vidéo dévoilée, elle n’a pas échappé à la chute!

«Bon, je suppose que tu devras regarder American Idole l’année prochaine pour voir si on a conservé nos boulots», a commenté Katy Perry sur son compte Instagram.

Katy Perry chute !

Ce n’est pas la première fois que Katy Perry chute durant l’émission «American Idol». En mars 2018 par exemple, alors qu’une candidate interprétait une chanson face aux jurés, la célèbre chanteuse n’avait pas hésité à se lever et à danser à côté d’elle. Perchée sur de très hauts talons, la futur femme d’Orlando Bloom avait alors glissé sur le sol, révélant au passage un aperçu de sa culotte.

En 2014 également, la chanteuse était victime d’une impressionnante chute lors de la tournée «Primastic World Tour», alors qu’elle allait interpréter «Walking on air».

Lire aussi