Katy Perry revient sur son amitié avec Taylor Swift

Le - Par .

Les deux chanteuses entretiennent une solide amitié malgré leurs emplois du temps très chargés… Katy Perry est revenue sur leur amitié dans une interview.

Katy Perry et Taylor Swift sont toujours amies ! Leur amitié a connu des hauts et des bas. Il y a quelques mois seulement, les deux chanteuses ont mis les choses à plat et se sont expliqués sur les différents qu’elles ont pu avoir par le passé. Katy Perry réagissait avec humour en expliquant que tout était à cause de leurs signes astrologiques.

Après cela, elles avaient multiplié les apparitions ensemble, notamment dans le clip de Taytay, «You Need To Calm Down». En effet, les deux meilleures amies étaient déguisées en frite et en hamburger, le tout en se faisant des câlins. Dans le Stellar Magazine, Katy Perry est revenue sur cette apparition: «Nous voulions être un exemple d’unité. Pardonner est important. Et c’est très puissant».

Katy Perry soutient Taylor Swift pour son documentaire

L’interprète de «Never Really Over» a continué de s’exprimer: «Nous ne sommes pas très proches dans notre relation parce que nous avons des emplois du temps très chargés, mais on s’envoie beaucoup de messages». Katy Perry poursuit en félicitant son amie pour les grands projets qu’elle a accompli.

Comme la sortie de son documentaire «Miss Americana» : «J’étais vraiment excitée pour elle, d’être capable de montrer tout ça au monde entier. Que les choses ne sont pas toujours parfaites, qu’elles n’ont pas à l’être et que c’est encore plus beau quand elles ne le sont pas».

Lire aussi