Le -
modifié le -

Katy Perry révèle qu’Orlando Bloom a été d’un véritable soutien pour combattre sa dépression

Katy Perry et Orlando Bloom

Katy Perry n’a pas toujours été heureuse dans sa vie. Pire, l’interprète de «Roar» a traversé des épisodes de dépression et de souffrances durant sa carrière. Mais l’arrivée de son compagnon Orlando Bloom dans son quotidien a été un véritable cadeau pour la célèbre chanteuse, qui a réussi à tourner la page grâce à l’aide de l’acteur britannique.

Comme en témoignent ses confidences dans les colonnes de Vogue India, Katy Perry a trouvé du réconfort et un homme sur qui compter: «J’étais devenue déprimée et je ne voulais plus sortir de mon lit, a –t-elle raconté. La première fois que nous nous sommes rencontrés, il m’a dit que nous nous retirions ‘le poison’ l’un de l’autre. Et c’est ce que nous faisons… Orlando est comme un sage.»

Déçue par le passé côté cœur – Katy Perry a été en couple avec John Mayer ou encore Russell Brand – l’artiste semble avoir trouvé le bonheur au bras d’Orlando Bloom: «Je n’ai jamais eu de partenaire disposé à entreprendre un voyage émotionnel et spirituel comme Orlando. C’est difficile car vous faites face à toutes les choses que vous n’aimez pas chez vous. C’est comme un nettoyage sans fin.»

Katy Perry et Orlando Bloom: bientôt le mariage!

Leur idylle est si forte que les tourtereaux ont décidé de franchir l’étape du mariage prochainement. Après avoir vécu une demande des plus romantiques, Katy Perry s’apprête à dire «oui» à l’homme de sa vie devant ses proches.

Si au départ leur union devait se dérouler fin 2019, les amoureux ont finalement décidé de repousser la date du mariage en raison de quelques soucis logistiques. Ils veulent que tout soit parfait!