Katy Perry révèle pourquoi elle s’est réconciliée avec Taylor Swift

Le - Par .

Les deux stars ont mis un terme à leur rivalité l’an dernier. Katy Perry dévoile ce qui l’a poussé à enterrer la hache de guerre avec Taylor Swift.

Katy Perry continue la promotion de son nouvel album «Smile» qui sortira le 14 août prochain. Elle était l’invitée de l’émission «The Howard Stern Show», ce mardi 21 juillet sur l’antenne SiriusXM radio.

Durant cette interview, la chanteuse est revenue sur les tensions de ces dernières années entre elle et Taylor Swift. «Les potins et les mensonges prennent l’ascenseur. Mais la vérité prend les escaliers… Le temps révélera ma vérité.», a-t-elle commencé à expliquer.

Après des années de querelles Katy Perry et Taylor Swift ont décidé de se pardonner mutuellement pour montrer l’exemple pour les plus jeunes. «Je suis vraiment reconnaissante qu’on ait pu se réconcilier et qu’on l’ait fait publiquement pour être un exemple de rédemption. C’est dur pour les jeunes filles, de grandir entourées de bandes et de vivre avec le lycée et la mesquinerie et tout ça.»

Katy Perry et Taylor Swift se souhaitent le meilleur

Tout semble aujourd’hui aller pour le mieux entre les ex-ennemies. Taylor Swift et Katy Perry ne se détestent plus et restent même en contact. «Donc maintenant nous sommes hyper chaleureuses et j’ai toujours voulu le meilleur pour elle et nous pouvons parler de ce que nous voulons de mieux pour chacune d’entre nous.», raconte l’interprète de «Roar».

Katy Perry et Taylor Swift, qui pourraient même être des cousines éloignées, avaient officialisé leur réconciliation en chanson. Elles sont apparues, enlacées, l’une déguisée en hamburger et l’autre en cornet de frites dans les dernières secondes du clip de «You Need To Calm Down» de la chanteuse pop country.

Lire aussi