Katy Perry révèle le sexe de son bébé

Le - Par .

Katy Perry et Orlando Bloom attendent un heureux événement! La chanteuse américaine a dévoilé sur ses réseaux sociaux quel est le sexe de son futur enfant.

Fille ou garçon? Katy Perry est pleine de surprises! Il y a plusieurs semaines, la chanteuse internationale annonçait sa grossesse d’une façon inattendue. Alors qu’elle venait de sortir le clip de «Never Worm White», quelques extraits ont créé l’affolement sur la Toile. En effet, dans cette vidéo l’artiste dévoile son baby bump pour la première fois!

Quelque temps après, Katy Perry se confiait sur sa grossesse dans un live fait sur Instagram. Elle indiquait que son futur bébé était attendu pour l’été. Et dans les commentaires, les fans étaient nombreux à se poser une seule et même question: une fille ou un garçon? Le suspense est enfin levé grâce à cette publication faite par Katy Perry et Orlando Bloom.

Katy Perry et Orlando Bloom sont aux anges

Sur son compte Instagram, Katy Perry a publié une photo de son cher et tendre, Orlando Bloom. Le Pirate des Caraïbes a le visage recouvert d’une espèce de crème. Le couple dévoile alors le sexe de l’enfant: «C’est une fille». Les amoureux sont comblés par cette nouvelle. Katy Perry a également ajouté une localisation assez spéciale qui correspond à la photo: «Les filles dirigent le monde». 

Le cliché a été liké plus de 3 millions de fois sur la Toile. Katy Perry et Orlando Bloom sont plus qu’heureux. Les jeunes fiancés se préparent à cette toute nouvelle vie ensemble. En parallèle, ils doivent également organiser leur futur mariage… De grands événements les attendent pour 2020!

Lire aussi