Katy Perry révèle être la voisine d'Adele!

Le - Par .

Malgré leur emploi du temps respectif chargé, Katy Perry et Adele se voient de temps en temps. Et pour cause, les deux chanteuses sont voisines!

Katy Perry et Adele

Katy Perry et Adele sont des amies de longue date. Et mieux encore, elles sont même voisines! L'interprète de "Daisies" a récemment confié habiter à quelques mètres de son homologue britannique. 

Dans le cadre d'une interview pour "Hits Radio Breakfast", la future maman a expliqué que les deux artistes se voyaient de temps en temps malgré leur emploi du temps chargé: "Elle est ma voisine d'à côté, donc non seulement elle habite le quartier, mais elle est juste à côté, au coin de la rue, a-t-elle expliqué. On habite tout près l'une de l'autre, nous sommes amies, on se connaît depuis longtemps."

La compagne d'Orlando Bloom a par la suite évoqué la perte de poids d'Adele: "Je ne l'ai pas vue en personne depuis qu'elle s'est transformée, vous savez, parce que j'étais occupée, elle était occupée. Mais je me souviens que l'année dernière, elle est venue frapper à ma porte et est entrée. J'étais en robe de chambre, c'était amusant. Elle est géniale. Elle est très authentique."

Katy Perry et ses nouveaux projets musicaux

Dans le cadre de cet entretien, Katy Perry est également revenue sur l'élaboration de son nouvel album et notamment l'écriture du titre "Daisies". C'est d'ailleurs durant le confinement en raison de la crise sanitaire que l'interprète de "I Kissed a Girl" a finalisé ce projet: "C'est un hymne pour vos rêves et ne laissez personne vous dire le contraire. J'ai écrit cette chanson en février. J'avais fait un album, sans vraiment dire que j'en avais fait un, mais tout d'un coup j'ai écrit toutes ces chansons et elles ont besoin d'une maison et d'un package. J'ai donc mis la touche finale à ce projet à la maison, avec mon beau-frère."

De son côté, Adele reste pour le moment très discrète. L'artiste préparerait pourtant son retour dans la plus stricte discrétion... 

Lire aussi