Katy Perry repousse la sortie de son album «Smile»: la raison dévoilée

Le - Par .

La chanteuse américaine a partagé une vidéo sur son comte Instagram où elle donne les raisons du report de l’opus.

Katy Perry reporte la sortie de son album "Smile"

Katy Perry garde le sourire! Depuis des semaines, la chanteuse américaine travaille sur son nouvel opus. Ce dernier devait sortir le 2 août prochain. Mais plusieurs éléments sont venus perturbés cette sortie d’album. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste a annoncé la triste nouvelle à ses fans. Mais toujours avec une pointe d’humour, pour leur redonner le sourire.

Dans sa publication, Katy Perry se prend une énorme tarte en pleine figure. Le visage recourt de crème, elle accompagne ces deux photos par un message qui donne les raisons de son report. «Je déteste vous jeter cette nouvelle mauvaise comme une tarte à la figure… Mais si 2020 m’a bien appris quelque chose, c’est de ne pas être trop attachée aux plans et d’être malléable.» explique-t-elle dans un premier temps.

Katy Perry révèle la nouvelle date de sortie de son album

Toujours sur son compte Instagram, Katy Perry donne d’autres informations sur la sortie de son nouvel album: «A cause des délais de productions trop longs, mon album #SMILE sera disponible dans quelques semaines, le 28 août prochain.  Pour vous faire patienter, je vous propose qu’on se retrouve tous les dimanches jusqu’à ce que mon album sorte (ou jusqu’à la naissance de babycat, on verra qui arrive en premier) pour les SmileSundays.»

Pour ce rendez-vous hebdomadaire, Katy Perry propose à ses fans de la retrouver dans un live de trente minutes, où ils parleront de choses et d’autres. La future maman conclut son message en remerciant son public d’être aussi compréhensif et flexible.

Lire aussi