Katy Perry: quelle est sa chanson préférée de son nouvel album?

Le - Par .

Dans quelques mois, le nouvel album de Katy Perry sera enfin disponible. Parmi toutes les chansons qu’elle a enregistrées, une sort du lot…

Katy Perry chante une chanson pour sa fille

Katy Perry est impatiente! Depuis des mois, la chanteuse travaille avec passion sur son nouvel album. L’artiste a déjà dévoilé les premiers singles de l’opus. Et une chose est sûre, elle ne fait pas les choses à moitié… Dans «Never Worn White», la future femme d’Orlando Bloom dévoile, sa grossesse au monde entier grâce aux belles images du clip.

Dans l’autre single, «Daisies», Katy Perry se montre au naturel. Katy Perry veut que cet opus soit différent des autres. Et pour cause, il a été composé alors qu’elle était enceinte. Parmi toutes ces nouvelles compositions, une ressort plus que les autres. Il s’agit de «What Makes A Woman».

Katy Perry dédie «What Makes A Woman» à sa fille

La star internationale s’est confiée à ce sujet: «C’est une espèce d’espoir que j’ai pour elle. Qu’elle n’ait aucune limite concernant ses rêves, ou sur ce qu’elle veut devenir, ou ce qu’elle pense qu’elle est. Elle peut changer tout ce qu’elle veut. Elle peut tout essayer si elle en a envie. Je pense que cette chanson est importante pour moi et importante pour elle».

«What Makes A Woman» est donc la chanson préférée de Katy Perry de son nouvel album et sera bientôt disponible. Si on en croit les rumeurs, il faudra attendre le 14 août prochain. Une découverte qui a été faite par une internaute et son enceinte connectée. L'objet a été programmé pour donner cette réponse à tous ceux qui la demanderaient. 

Lire aussi