Katy Perry: quel salaire gagne-t-elle pour cette émission?

Le - Par .

La chanteuse fait partie du jury de l’émission depuis quelques années maintenant. Découvrez combien elle gagne par saison dans American Idol!

Un salaire astronomique! Depuis plusieurs saisons, Katy Perry participe à l’émission American Idol en tant que juge. Ce télé-crochet vise à découvrir la perle rare musicalement parlant. A ses côtés dans les fauteuils des membres du jury, Luke Bryan et Lionel Richie. Le show est suivi dans tout le pays, réunissant des millions de télé-spectateurs chaque semaine.

Mais une question se pose, combien est-ce que ces stars de la chanson gagnent-elles par saison pour American Idol? En troisième position, on retrouve l’interprète de «All Night Long» qui toucherait en moyenne 10 millions de dollars par saison.

Katy Perry millionnaire grâce à American Idol

Juste devant Lionel Richie, Ryan Seacrest, le présentateur du programme, et ses 12 millions de dollars. En deuxième position, l’autre juge Luke Bryan. Qui empoche la même somme, soit 12 millions de dollars. Et bien évidemment à la première place se trouve Katy Perry!

La chanteuse mondialement connue pour ses titres tels que «Firework» ou encore «I Kissed A Girl» intègre l’émission en 2018. Ses précieux conseils aux candidats ont un prix, celui-ci dépasse de loin celui de ses collègues. La jeune maman gagnerait près de 25 millions de dollars par saison d’American Idol!