Entre deux couches - elle est devenue maman d'une petite fille il y a quelques semaines - Katy Perry continue d'offrir de belles surprises à ses fans.
Après la sortie de son album «Smile», la célèbre chanteuse a participé à une nouvelle campagne en collaboration avec Coca-Cola, #OpenToBetter, et a ainsi proposé un remix de son morceau «Resilient».
L'artiste est accompagnée de la chanteuse espagnole Aitana dans ce morceau engagé, alors que la crise sanitaire touche les quatre coins de la planète. Le tout remixé par le DJ Tiësto: «SURPRISE! Je sais que ça a été une année difficile, mais à travers tout ça, cela m'a montré la définition du mot résilient, une chanson de #Smile et maintenant un film #OpenToBetter fait à la maison avec la collaboration de #CocaCola.»
Katy Perry offre un clip fait maison
À travers le clip réalisé par Chloe Wallace, l'interprète de «Teary Eyes» apparaît assise sur une chaise, à la fênetre ou encore dans son lit, alors que des images d'internautes confinés s'entremêlent. En quelques heures seulement, la vidéo a déjà été visionnée près de 400 000 fois sur YouTube.
Comme le rapporte Billboard, cette initiative touche Katy Perry en raison de la situation actuelle: «Pour moi, cette campagne consiste à grandir à travers les défis, a-t-elle expliqué dans un communiqué. Je pense que la chanson 'Resilient' s'y rattache si bien parce qu'être résilient, c'est se relever après une chute, grandir après l'échec et surmonter ce défi. J'ai adoré la perspective qu'Aitana a apporté à la chanson, et comment elle fait évoluer le message vers l'importance d'être résilient en tant que groupe. Ce n'est pas toujours juste une question de croissance personnelle, nous devons aussi grandir ensemble!»