Katy Perry prépare un nouvel album

Le - Par .

L’icône de la pop Katy Perry a récemment confirmé dans une interview que son prochain album est sur les rails. Il va cependant falloir être patient.

Voilà près de 3 ans que les fans de Katy Perry réclament de la nouvelle musique. La chanteuse est en effet restée discrète depuis la sortie de son dernier album « Smile » à l'été 2020. Celui-ci n'avait d'ailleurs pas rencontré le succès escompté. Une véritable déception pour celle qui, au début des années 2010, enchaînait les hits entre « Last Friday Night », « Dark Horse », « Hot N Cold » et « Fireworks ». Mais que les fans se rassurent, Katy Perry ne les a pas oubliés.

La jeune maman a révélé lors d’une interview avec Good Morning America où elle en était dans le processus d’écriture de nouvelles chansons : « Je n'ai rien sorti depuis ma petite chérie Daisy. Je pense que j'écris beaucoup et que j'ai beaucoup écrit depuis un lieu d'amour, parce que je ressens tellement d'amour inconditionnel, cet amour dont vous n’avez jamais su qu’il existait ».

Toutefois, Katy Perry souhaite prendre son temps avant de revenir en force. « Je suis toujours en train d’écrire, mais je pense que ce qui est vraiment important pour moi, c’est de célébrer le monde que j’ai pu construire avec toutes ces merveilleuses chansons et d’être responsable d’une vie, a-t-elle déclaré. Je reviendrai, mais laissez-moi faire les choses correctement. » Par ailleurs, le journaliste a ajouté que la chanteuse de 38 ans avait décrit sa nouvelle musique comme étant « légère et lumineuse ». Patience donc…