Katy Perry parle de sa relation avec Russel Brand

Le - Par .

La chanteuse américaine est revenue sur sa relation passée avec son ex-mari, Russel Brand. Katy Perry qualifie cette relation comme étant «la première rupture de mon esprit idéaliste.»

Une rupture difficile. En 2010, Katy Perry et Russel Brand filent le parfait amour. Les deux tourtereaux s’unissent par les liens sacrés du mariage et entament une relation, qui semblait parfaite. Pourtant, quatorze mois plus tard, l’acteur demande le divorce. Le monde de l’interprète de «Smile» s’effondre.

Plus de 10 ans après sa séparation avec Russel Brand, Katy Perry a évoqué leurs années dans une interview, accordée à Australia’s 60 Minutes: «C’était ma première rupture de mon esprit idéaliste. J’avais une bonne carrière à mes 23, 24 et 25 ans, et là j’ai rencontré quelqu’un qui était intéressant et stimulant. C’était comme une tornade. Tout ça se produisait pour la première fois.»

Katy Perry éperdument amoureuse d’Orlando Bloom

Après cette séparation très difficile pour Katy Perry, cette dernière a finalement trouvé l’amour dans les bras d’Orlando Bloom. L’acteur de «Pirates des Caraïbes» a même fait sa demande en mariage. Maintenant qu’ils sont parents d’une petite fille appelée Daisy Dove, le couple va se concentrer sur cette grande cérémonie qui les attend.

Toujours dans la même interview, Katy Perry a raconté comment se passer son quotidien avec l’acteur: «On est très ouverts, on communique beaucoup, on parle de tout. C’est comme quand on va dans une autre pièce pour s’expliquer, quand nous ne sommes pas d’accord, et que nous sommes en public. Si nous n’arrivons pas à finir nos jours ensemble, nous serons les meilleurs enseignants l’un de l’autre. C’est solide. C’est comme, le plat principal».

Lire aussi