Katy Perry: Orlando Bloom «n’était pas heureux » avant de la rencontrer

Le - Par .

Orlando Bloom va bientôt devenir papa pour la seconde fois. L’ acteur et Katy Perry semblent vivre une idylle parfaite. Dans une interview pour The Sunday Times, il est revenu sur sa vie avant sa rencontre avec la chanteuse.

Katy Perry et Orlando Bloom

Le chéri de Katy Perry se confie sur ses sentiments comme jamais. Orlando Bloom s’est ouvert sur son couple dans une interview pour The Sunday Times, le week-end dernier. Avant de rencontrer la chanteuse, il a avoué avoir fait une pause de six mois dans ses relations.

L’acteur aurait suivi les recommandations d’une amie, Laird Hamilton, après avoir admis «ne pas être heureux ». C’est donc en 2016, qu’il décide de ne plus rencontrer personne. «Si tu veux être sérieux dans une relation, deviens célibataire pendant quelques mois et vois ce qu’il en ressort.», se souvient l’artiste.

«Je souhaitais rester célibataire pendant seulement 3 mois mais j’ai vraiment adoré la façon donc je me comportais avec les femmes, et j’ai découvert ma part féminine.», a rajouté Orlando.

Katy Perry et Orlando Bloom : une évidence

Il a fallu qu’Orlando Bloom rencontre Katy Perry aux Golden Globes pour qu’il décide d’arrêter sa phase de célibat. Les deux artistes «se sont rapprochés et ont tout de suite connecté», révèle l’acteur au Sunday Times.

La star de «Pirate des Caraïbes» et la chanteuse sont sortis ensemble quelques temps puis ont rompu avant de se remettre en couple et de se fiancer le 14 février 2019. Ils attendent aujourd’hui leur premier enfant!

Lire aussi