Katy Perry organise une soirée sur Zoom pour écouter son hit "Daisies"

Le - Par .

Afin de promouvoir son prochain single, Katy Perry a organisé une réunion ZOOM avec ses fans.

Katy Perry

L'actualité de Katy Perry est riche. La future maman compte bien revenir en force sur le devant de la scène en 2020. Et ça commence dès le 15 mai prochain avec la sortie de son nouveau morceau "Daisies". La chanteuse a offert cette jolie surprise à ses fans! 

Et ce n'est pas la seule... Katy Perry a aussi prévu une réunion ZOOM vendredi 15 mai pour promouvoir son single inédit. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire ici! 

Sur les réseaux sociaux, la belle a partagé l'invitation de cette soirée. Et les invités risquent d'être nombreux: sa publication a été likée plus de 500 000 fois en cinq heures!

Un nouvel album pour Katy Perry

Les prochains mois devraient être chargés pour Katy Perry. Et pour cause, en parallèle de sa grossesse, la compagne d'Orlando Bloom se chargera aussi de la promotion de son album inédit.

Lors d'un live sur la Toile, la principale intéressée a effectivement confirmé l'élaboration d'un projet musical: "Je dois rester créative […] Je vais sortir un album, cette année, confinement ou pas. On ne va pas laisser ce virus nous arrêter de danser, même si on danse chez soi. […] Je pense que certaines chansons pourront être utiles, pourront aider, amèneront de l’espoir, de la force, de la joie. Ça ne ressemblera pas aux précédents albums, on n’aura pas forcément les mêmes moyens de le réaliser, mais j’espère que la musique parlera pour nous."

Lire aussi