Katy Perry offre sa première session d’ASMR avec «Harleys In Hawaii»

Le - Par .

Katy Perry a dévoilé une drôle de vidéo sur sa page YouTube. Découvrez son dernier titre en ASMR!

Vous n’êtes sans doute pas passés à côté du phénomène «ASMR», comprenez «Réponse Automatique des Méridiens Sensoriels». Mais qu’est-ce que c’est?  Il s’agit d’un sentiment de bien-être provoqué par des sons servant à hypnotiser les auditeurs. Cette technique connaît aujourd’hui un véritable succès avec des millions de vues récoltés par divers «spécialistes» sur YouTube.

Et certains artistes ont aussi décidé de surfer sur la vague. C’est le cas de Katy Perry qui vient de proposer sa première vidéo ASMR en reprenant son dernier titre «Harleys In Hawaii».

Vêtue d’une veste en cuir noir et coiffée d’une casquette, Katy Perry apparaît assise derrière un micro. A ses côtés, en second plan, un mécanicien qui répare sa moto. Tout en lisant les paroles de son dernier titre, la chanteuse s’interrompt à plusieurs reprises, gênée par les bruits extérieurs. Une touche d’humour qui a convaincu les internautes!

Katy Perry: bientôt un nouvel album?

Avec «Harleys In Hawaii», Katy Perry pourrait bien revenir sur le devant de la scène avec un album inédit. Deux ans après «Witness» sorti en 2017, Katy Perry aurait-elle prévu un nouvel opus? Pour le moment mystère. D’autant que l’artiste a un planning déjà bien chargé avec la préparation de son mariage prévu aux côtés d’Orlando Bloom.

Lire aussi