Le -
modifié le -

Katy Perry montre l’envers du décor de «Small Talk»

Katy Perry montre l’envers du décor de «Small Talk»

Katy Perry ne fait rien comme les autres. La chanteuse américaine a annoncé la sortie de son clip «Small Talk» pour cette fin du mois d’août. Et alors que ses fans attendent la vidéo avec impatience, la jeune femme a décidé de faire les choses autrement. En effet, l’interprète de «Never Really Over» a préféré révéler les coulisses en premier.

De cette façon, son public peut l’observer durant ses réunions où elle planifie chaque seconde de son clip. Entourée de son équipe, Katy Perry laisse libre court à son imagination. Pendant ces sessions de travail, la chanteuse explique ce qu’elle attend vraiment de la vidéo de «Small Talk».

Katy Perry, au milieu de chiens pour «Small Talk»?

Pendant ces réunions, Katy Perry revient plusieurs fois sur un élément très important pour elle: son chien, nuggets. Sur les making of, les fans comprennent rapidement que la chanteuse sera accompagnée de son fidèle compagnon pour ce fameux clip. Avec Katy Perry, tous les détails comptent.

L’américaine s’inspire de célébrités pour créer ses looks pour la vidéo: «Je veux des cheveux volumineux! Comme Sheryl dans Berverly Hills!». Son public s'attend à un déguisement très original, dont Katy Perry a le secret. Pour découvrir ce nouveau clip, il faudra attendre encore quelques heures…