Katy Perry montre fièrement son baby-bump pour sa première sortie en public

Le - Par .

La chanteuse est heureuse de montrer au monde entier qu’elle attend un heureux événement. La preuve avec ces photos prises en Australie.

Katy Perry est sur un petit nuage! Il y a seulement quelques jours, la chanteuse a annoncé au monde entier qu’elle attendait un heureux événement. Enceinte de son premier enfant avec Orlando Bloom, l’artiste a voulu que cette annonce reste gravée dans la mémoire de ses fans. Lors de son dernier clip «Never Worn White», la star a dévoilé fièrement son baby-bump.

Depuis, les questions des internautes s’enchaînent! Quand va naître le bébé? Comment ses proches ont-ils appris la nouvelle? Ou encore quel est le sexe de l’enfant? Et c’est à cette dernière question que Katy Perry a répondu en direct. Présente pour la Coupe du Monde Féminine de Cricket en Australie, la chanteuse a répondu sur scène: «J’espère que c’est une fille».

Katy Perry enceinte, elle assure son premier concert avec son baby-bump

Peu avant ce fameux concert, Katy Perry était sur la pelouse du stade à Melbourne. Face aux photographes, l’interprète de «Never Really Over» montre fièrement son baby-bump à l’objectif. Habillée d’une robe colorée, les rondeurs au niveau de son ventre sont mises en valeur.

Plus tard lors de son show devant des milliers de personnes, Katy Perry avait prévu plusieurs tenues variées. L’une la montrait toute vêtue de rose, mettant une fois de plus son baby-bump. Avec une autre robe, la chanteuse célébrait également les droits des femmes avec plusieurs symboles dessinés dessus.

Il s’agit de sa toute première apparition en public depuis l’annonce de sa grossesse. Elle s’était exprimée à ce sujet sur ses réseaux sociaux : «Beaucoup de choses vont se passer cet été. Non seulement je donnerai naissance, littéralement, mais aussi au sens figuré à quelque chose que vous attendiez». Ici, la chanteuse de 35 ans fait également référence à son prochain album…

Lire aussi