Katy Perry maman: sa fille est-elle son sosie? Orlando Bloom répond!

Le - Par .

Amoureux, Katy Perry et Orlando Bloom sont devenus parents d'une petite fille il y a quelques semaines. Et déjà, le bébé ressemblerait à sa maman, comme en témoignent les récentes confidences de l'acteur.

Katy Perry et Orlando Bloom

Le 27 août dernier, Katy Perry et Orlando Bloom ont annoncé avec bonheur la naissance de leur fille, Daisy Dove. C'est par le biais du compte Instagram de l'UNICEF dont ils sont parrains, que les tourtereaux ont révélé la grande nouvelle: «Nous flottons dans l'amour et l'émerveillement depuis l'arrivée de notre fille. Nous savons que nous sommes les plus heureux car tout le monde n'a pas la chance de connaître un accouchement aussi paisible que le nôtre.»

Et si le couple reste malgré tout très discret au sujet de sa vie privée, Katy Perry et Orlando Bloom se laissent parfois aller à quelques confidences. Invité dans l'émission d'Ellen DeGeneres le 7 octobre, l'acteur américain a évoqué la ressemblance de son bébé avec sa compagne: «C’est drôle parce que lorsqu’elle est née je me suis dit : ‘Oh c’est moi, c’est un mini-moi !’ Puis heureusement elle a désormais les yeux bleus de Katy, ce qui est parfait ».

La petite a également des airs de sa grand-mère: «Elle ressemble aussi un peu à ma mère donc j’étais un peu confus au début car Katy allaitait ce mini-moi / ma mère / vous voyez…Je me demandais à qui elle allait ressembler après», a-t-il poursuivi.

Katy Perry et Orlando Bloom: comment ont-ils choisi le prénom?

Daisy Dove n'est pas un prénom commun et choisi au hasard par les tourtereaux. Selon une source proche du couple qu s'est confiée à US Weekly, «Katy Perry a gagné la bataille du prénom du bébé. Elle voulait le prénom Daisy, mais Orlando aimait Fiona».

Mais alors, pourquoi Daisy? «Elle aime le prénom Daisy car les marguerites sont ses fleurs préférées, simples, pures et solaires», a également précisé la source. Le titre «Daisies» est également inclu dans le nouvel album de Katy Perry, «Smile».

 

Lire aussi