Katy Perry: la date de son nouvel album révélée?

Le - Par .

De nombreux fans ont été surpris par cette annonce. En interrogeant une enceinte connectée, l’appareil donnerait la date de sortie du nouvel album de Katy Perry…

La technologie est devenue indispensable! Et ça, les fans de Katy Perry l’ont bien compris. Une internaute a fait une surprenante découverte. Alors qu’elle posait des questions à son enceinte connectée, elle a décidé de l’interroger sur le futur album de Katy Perry. Récemment, la chanteuse a bel et bien confirmé que le nouvel opus sortirait cette année.

Mais jusqu’à maintenant, aucune date de sortie n’a été communiquée. Pourtant, il semblerait qu’Alexa, le petit bijou d’Amazon, aurait la réponse. Cette utilisatrice s’est filmée en train de demander: «Alexa, quand est-ce que l’album de Katy Perry sera disponible?». Et à la grande surprise de cette fan, une réponse a été donnée.

Katy Perry: son nouveau titre disponible le 15 mai

L’enceinte connectée répond alors: «Katy m’a demandé de vous dire… Que son nouvel album sera disponible le 14 août prochain». Pour l’instant, la chanteuse n’a pas confirmé ou démenti le contenu de cette vidéo. De leur côté, les fans de Katy Perry sont heureux d’avoir une potentielle date de sortie.

En attendant cet opus, la future maman a préparé d’autres surprises pour son public. Le 15 mai, Katy Perry sortira son nouveau single «Daisies». Un avant-goût de ce qui pourrait attendre les internautes avec son prochain album.

Lire aussi