Katy Perry: la blague de Sacha Baron Cohen et d'Orlando Bloom pour son anniversaire

Le - Par .

Le 25 octobre, Katy Perry a fêté ses 36 ans. A cette occasion, son fiancé Orlando Bloom et Sacha Baron Cohen ont organisé une petite farce à la chanteuse.

Katy Perry s’en souviendra! Pour ses 36 ans, la chanteuse a eu une surprise amusante organisée par son fiancé et le célèbre acteur Sacha Baron Cohen. En pleine promotion de son nouveau film «Borat», l’acteur a profité d’être dans la peau de son personnage pour adresser un message d’anniversaire à la jeune maman.

Face caméra, ce dernier commence par l’appeler «Katy Pepsi» et se met alors à lui raconter d’où lui est venue l’idée de cette vidéo cadeau: «Je voulais faire de la voile en Floride et donc j’ai fait une rechercher sur Internet pour les sports nautiques d’Orlando, mais à la place, M. Google m’a envoyé une photo de votre mari avec son khrum», explique-t-il dans un premier temps.

Katy Perry et Orlando Bloom mariés en secret?

Le fameux Borat conclut sa vidéo en lui disant: «Tu as un très bel anniversaire. Beaucoup de crème sur ton gâteau, pourquoi pas?» Sur ses réseaux sociaux, Katy Perry a reposté cette vidéo amusante. Du coup côté des fans, ces derniers gardent en tête quelques mots de Sacha Baron Cohen, notamment lorsqu’il appelle le fiancé de la chanteuse «ton mari». Ce qui sous-entendrait que les stars se soient mariées en cachette…

En réalité, il s’agit d’une bonne blague faite entre amis. Pour l’heure de couple de stars n’est toujours pas marié. En effet, ils ont été obligés de décaler la date de leur mariage en raison de la pandémie mondiale. Mais cet événement ne saurait tarder. L’artiste veut prendre son temps pour ce jour si spécial qui l’attend.

Lire aussi