Katy Perry, Jonas Brothers, Ariana Grande… Leurs meilleures chansons de Noël

Le - Par .

Chaque année, les stars surprennent leurs fans en dévoilant de belles chansons pour les fêtes de fin d’année. Retour sur tous ces morceaux à écouter à la veille de Noël.

Noël approche à grand pas. Comme chaque année, les stars se surpassent pour offrir des chansons à leurs fans. Basées sur cet univers magique et féérique, toutes sont différentes. A l’approche des fêtes, rien de mieux qu’une bonne liste préparée par les artistes NRJ, à écouter pour décompresser et se mettre dans l’ambiance.

Jonas Brothers «Like It’s Christmas»

Le groupe a surpris leur communauté en dévoilant «Like It’s Christmas». Annoncé sur le compte Instagram de la bande, Joe, Nick et Kevin se munissent de leur bonnet de Noël. Pour illustrer le morceau, les trois frères ont opté pour des couleurs qui rappellent la période : vert, rouge et blanc. Le tout décoré avec du gui et des petites étoiles. «Mariah Carey a donné le feu vert, la saison des vacances a commencé ! Notre toute nouvelle chanson de Noël originale arrive».

Ariana Grande «Santa Tell Me»

Il y a plusieurs années, Ariana Grande proposait une version très moderne des chansons de Noël. Avec «Santa Tell Me», l’artiste donne un tout autre aspect de la fête dans son clip.  Gros pull mais toujours à son avantage, chocolat chaud, soirée entre amis : tous les éléments sont réunis pour passer un bon moment. Avec ce titre, elle dévoile en même temps son «EP» spécialement dédié aux fêtes de fin d’années.

Ellie Goulding «River»

La chanteuse anglaise a surpris ses fans en dévoilant une reprise du titre «River». Initialement chanté par Joni Mitchell, la version d’Ellie Goulding est très engagée. Dans son clip, l’artiste met en scène une famille qui décide de nettoyer les plages pollués par de nombreuses personnes. Sur ses réseaux, elle explique qu’il est important de faire attention à la surconsommation de plastique et surtout à la manière de le recycler.

Katy Perry «Cozy Little Christmas»

La chanteuse américaine s’est surpassée cette année. Annonçant la création de son calendrier de l’avent, Katy Perry propose tous les jours du mois de décembre des surprises inédites à ses fans. Photos, vidéos, clips… L’un des premiers n’est autre que «Cozy Little Christmas». Dans sa vidéo décalée, la star montre sa personnalité excentrique à travers différents costumes et des décors très originaux.

Liam Payne «All I Want (For Christmas)»

L’ancien membre des One Direction fait partie de ceux qui ont tout donné pour Noël. Dans «All I Want (For Christmas)», Liam Payne parle de l’éloignement avec l’être aimé. La vidéo tournée en noir et blanc, plonge le spectateur dans une ambiance intimiste. Dans une autre version animée, le chanteur a décidé d’illustrer ses paroles par des images le représentant seul dans une forêt enneigée.

Lire aussi