Katy Perry interprète pour la première fois «Daisies» en live

Le - Par .

La chanteuse a choisi la finale d’American Idol pour interpréter pour la première fois son nouveau titre «Daisies».

Katy Perry était radieuse! Pour la finale d’American Idol, la chanteuse - qui fait partie des membres du jury - a décidé d’interpréter en direct son tout dernier titre. Assise sur une chaise dans l’ombre, les premières notes de son titre «Daisies» résonnent. Les lumières s’allument et les décors descendent du plafond, les uns après les autres.

Autour d’elle, des images en 3D forment des tableaux différents. Pendant trois minutes, l’artiste se déplace dans un appartement donnant sur la mer, puis dans une maison géante, puis dans les nuages. Une prestation poétique qui a énormément plu à ses fans.

Katy Perry se met à nu dans le clip de «Daisies»

Avant d’offrir cette belle interprétation en direct, Katy Perry a dévoilé le clip officiel de «Daisies». Dedans, la chanteuse vagabonde entre les champs de fleurs et les cascades. Dans ce dernier décor, la future maman se met à nu. Avec son baby-bump apparent, l’artiste semble vivre à merveille sa grossesse.

Le titre «Daisies» est également le premier single de son nouvel album. Katy Perry a récemment confirmé la sortie prochain de ce fameux opus. Avec ce projet inédit, elle compte bien redonner le sourire à ses fans. Une date de sortie aurait déjà été annoncée…

Lire aussi